Pour chaque paquet de café Dessert, 0,20 euros sont versés à l’Œuvre royale des Berceaux Princesse Paola.

Rombouts termine l’année sur une note réconfortante. La marque de café belge reverse, jusqu’à la mi-janvier, 0,20 euros par paquet de café Dessert (250 gr) acheté à l’Œuvre royale des Berceaux Princesse Paola. Cette association se consacre à la lutte contre la pauvreté infantile en Belgique.

Près de 20,3 % de cette population y sont menacés de pauvreté, et ce chiffre progresse chaque année. Un enfant qui naît dans une famille pauvre a beaucoup moins de chances de vivre pleinement. Les parents n’ont souvent pas assez d’argent pour les voyages scolaires, les vacances, les médicaments ou une visite chez le médecin.

L’Œuvre royale des Berceaux Princesse Paola veut y apporter du changement. L’association prend en charge des enfants âgés de 0 et 14 ans. L’association prend en charge les enfants de 0 à 14 ans et les accompagne dans leurs études, les soins de santé et les vacances. Ces enfants peuvent ainsi grandir et s’épanouir dans un cadre accueillant et chaleureux. 

Rombouts apporte son soutien à cette association et reverse une somme pour chaque paquet de café Dessert acheté dans un supermarché.

« Notre entreprise familiale belge se doit de contribuer au bien-être de la jeunesse du pays », souligne Xavier Rombouts, CEO. « Nous tenons à ce que chaque gorgée de notre café puisse contribuer à un monde meilleur. »

www.rombouts.com    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :