L’année 2021 aura vu la naissance d’une toute nouvelle chaîne en Fédération Wallonie-Bruxelles et, grâce à Internet, partout dans le monde. 

Son nom : KAPTIVA TV 

L’apparition de ce média est la suite d’une demande du public, qui souhaite du changement par rapport aux médias traditionnels, parfois trop « anxiogènes » suite à la crise sanitaire, et qui ne sont pas toujours en phase avec les nouvelles technologies pour se divertir. 

Suite à une étude Facebook et de notre site internet, il ressort que notre média connecté est très apprécié par le public de 25 à 70 ans et partagé dans le monde entier. 

GENÈSE

KAPTIVA TV est née au mois de juin 2021 

Caroline Martin et Laurent Etienne créent le média, très vite rejoints par d’autres professionnels du monde du secteur audiovisuel.

Cette chaîne culturelle est créée sous l’impulsion d’une demande forte des Internautes qui souhaitent des médias moins anxiogènes, plus  proches d’eux, mais surtout avoir des reportages et des émissions qui mettent en valeur le monde des animaux, le folklore , la culture et le patrimoine wallon.

Sans oublier de proposer du rêve et de la détente avec des émissions touristiques et historiques.

%d blogueurs aiment cette page :