Le crise sanitaire continue, les chiffres sont en hausse, et de nombreux évènements sont annulés. C’est aussi le cas de la prestigieuse cérémonie du lancement du guide gastronomique.

« C‘est avec grand regret que nous devons vous annoncer que le lancement du guide Gault&Millau ne pourra pas avoir lieu physiquement cette année non plus. Ce choix, le plus difficile mais le plus responsable compte tenu des circonstances actuelles, a été fait après concertation avec les différentes parties et instances concernées.  En revanche, nous ne voulons pas rester les bras croisés et nous entendons célébrer au mieux nos lauréats 2022. »

La cérémonie des awards et le lancement du guide se dérouleront toutefois à nouveau sous forme numérique (le 13 décembre) avec un bel événement en ligne, diffusée depuis Brussels Expo. En effet, nous lancerons bel et bien notre guide car, comme l’an dernier, nous voulons plus que jamais soutenir le secteur et informer le plus grand nombre des endroits où apprécier la bonne cuisine aujourd’hui et demain. Notre guide lui-même sera distribué à partir de la date de notre événement en ligne, le 13 décembre.

L’annulation d’un tel événement et sa réorganisation en un événement en ligne ne sont pas sans de nombreuses conséquences.Nous espérons donc sincèrement que nous pourrons continuer à compter sur votre flexibilité pour tirer le meilleur parti dans cette situation exceptionnelle.

Sincères salutations,

L’équipe Gault&Millau
Justin, Marc, Jaak, Sven, Frank, Dries, Johan, Lore et Nina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :