Les Galeries Saint-Lambert de Liège accueillent depuis de novembre 2021, Orbis, le plus grand espace de loisirs immersifs indoor de Belgique. Ce parc au décor de ruines anciennes alliera expériences ludiques en équipe, escape games nouvelle génération, restauration thématique et bar à jeux. Ce concept inédit, étendu sur une surface de 1.000m2, est appelé à se multiplier un peu partout en Belgique et en France dans les prochaines années.

L’aventure s’installe en plein coeur de Liège

Liège a toujours été une ville dynamique, bouillonnante et festive, un cadre idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Pas étonnant qu’elle devienne l’écrin de prédilection de la toute nouvelle génération d’espace de loisirs. Avec Orbis, au coeur de l’aventure, le dernier étage des Galeries Saint-Lambert va devenir le nouveau terrain de jeu des Liégeois. Ils pourront se retrouver autour d’un verre dans un lieu atypique pour vivre des expériences ludiques et entrer dans le club très prisé des grands aventuriers.

En passant les portes d’Orbis, les visiteurs pénétreront dans un incroyable univers de ruines anciennes et se transformeront en véritables aventuriers à la recherche d’expériences inédites. Le parc indoor sera composé de 7 aventures immersives, un espace restauration et un bar à jeux.

AU COEUR DE L’AVENTURE

Orbis, un véritable club d’aventuriers dans un décor de ruines anciennes.

Bar à jeux

Les bars à jeux rencontrent un véritable plébiscite en Belgique avec 40 bars similaires ouverts en seulement 4 ans ! Situé dans l’entrepôt des aventuriers, Orbis va installer un espace bar à jeux sur 150 m2. Au menu, jusqu’à 500 jeux de société à jouer en illimité ! Des animateurs sur place accompagneront les joueurs pour expliquer les règles et les accompagner dans le choix des jeux. Il sera également possible de commander boissons et tapas pour prolonger les parties endiablées!

Un club d’aventuriers

C’est un véritable esprit de communauté qu’Orbis souhaite insuffler dans ces différents parcs. Les premières épreuves passées permettront aux aventuriers de s’inscrire et devenir officiellement membres de la plus grande société d’aventuriers au monde. Une société appelée à grandir rapidement puisque le parc table sur une moyenne de 30.000 visiteurs annuellement à Liège.

Les aventures

Orbis proposera sept attractions nouvelle génération faisant appel aux dernières technologies. Les différentes installations permettront de plonger dans les abysses pour explorer un sous-marin, sortir vainqueur d’un labyrinthe truffé de pièges ou encore survivre à une jungle maudite. Evoluant dans des décors dignes des meilleurs films d’aventure, les parties allieront effets spéciaux, réalité augmentée et virtuelle, théâtre immersif et défis physiques. Chaque épreuve pourra accueillir entre 3 et 6 joueurs tandis que leurs durées varieront entre 15 min et 60 min selon les attractions.

Restauration

Etendu sur 500 m2, l’espace restauration se présente d’emblée comme un haut lieu de rassemblement pour les sorties entre amis et en famille. Le restaurant permettra aux aventuriers de se sustenter dans le cadre enchanteur d’une jungle verdoyante. Sa carte sera à l’image de sa décoration; cosmopolite, gourmande et riche en produits frais et variés. Au bar, il sera possible de découvrir un large choix de cocktails, bières, vins et softs…

COVID 19

Malgré un contexte difficile, le parc prend le pari d’ouvrir ses portes tout en respectant les mesures sanitaires en Vigueur: vérification des CST, masque obligatoire, jusqu’à 6 personnes maximum admises par table dans la partie Restaurant. Du côté des escape games et aventures virtuelles, seuls les groupes (de 3 à 6 personnes) issus de la même bulle sociale peuvent y avoir accès afin de limiter les risques de propagation du virus. 

Informations pratiques

Adresse: Les Galeries Saint Lambert, Place Saint Lambert 27, 4000 Liège.

Prix: activités de loisir à partir de 6 €/personne

ite internet: https://www.orbisaventures.com
Facebook : Orbis Aventures Belgique
Instagram : orbis.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :