Le dimanche 05 décembre se tiendra la troisième et dernière étape 2021 des rencontres Eat Local, à La Ferme du Mont-Saint-Jean !

Les événements Eat Local sont organisés un peu partout en Wallonie, chez des producteurs différents mais avec un programme identique que vous commencez à connaître :

Visite guidée des installations du producteur accueillant: la ferme du Mont-Saint-Jean, producteur des bières de Waterloo, de Gin et même de Whisky 



Marché artisanal: découverte des producteurs locaux et dégustation de leurs produits, que vous découvrirez sur la page Facebook de l’événement dans les semaines à venir…  

On nous annonce du café, des fruits et légumes…

A table! Deux chefs Oh-Chef, vous font découvrir leur version gastronomique des produits découverts lors du marché artisanal !

Organisées par Oh-Chef et l’Apaq-W, les rencontres Eat Local visent à faire découvrir et à mettre en valeur les producteurs locaux et leurs produits, grâce au talent gastronomique des chefs passionnés par leur terroir!

 Ne vous sentez pas obligés de venir soutenir vos artisans locaux, nous, on y sera! C’est ouvert à tous, uniquement sur réservation 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :