Les lauréats de la 2e édition du Prix Starter Wallonia, organisé par le rassemblement des 12 structures d’accompagnement à l’autocréation d’emploi wallonnes (Starter Wallonia), ont été octroyés ce jeudi 18 novembre à l’occasion de l’événement Start noW ! se tenant à Namur, en présence de la Ministre wallonne de l’emploi et de la formation Christie Morreale.

Prix de l’entrepreneur Starter Wallonia 2021BeLodge remporte à l’unanimité ce prix pour son activité de construction de pavillons modulaires, installée à Marche-en-Famenne depuis 2016. Le jury souligne par son choix les caractères innovant, durable et pérenne du projet, ainsi qu’une entreprise qui veut rester à taille humaine et offrir un service personnalisé à ses clients.

L’entreprise de Bertrand Marot conçoit des espaces modulables design et sur mesure de 15 à 50m² en supprimant les contraintes de la construction traditionnelle. Les Lodges sont entièrement fabriqués en atelier avant d’être transportés par camion pour être livrés prêtes à l’emploi. Elles se composent d’une charpente métallique sur mesure ainsi qu’une ossature bois. Le système de construction permet un large choix de personnalisations (dimensions, composants, équipements).
L’entreprise compte 11 collaborateurs et a connu une belle croissance depuis son lancement, traversant avec un carnet de commande rempli la crise du covid-19. Elle a été accompagnée par Challenge pour son lancement.
BeLodge remporte un chèque de 1000€ affecté à de la consultance en communication et création graphique. 

Infos : https://belodge.be/ 

Starter Wallonia - Be Lodge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :