Niché au cœur de la charmante commune de Fleury, dans le département de l’Aude (11) en Occitanie, se trouve un véritable joyau de l’hébergement insolite : les cabanes de Fleury. Cet incroyable écrin de nature accueille les voyageurs et vacanciers en quête d’authenticité et de dépaysement.
Les cabanes de Fleury offrent une expérience unique en son genre, permettant à leurs hôtes de vivre une immersion totale dans la nature, non loin de la plage. Une très belle occasion de se ressourcer et se détendre en toute tranquillité.
Les cabanes de Fleury sont aménagées en maisons de vacances et un splendide camping ombragé et où les douches communes sont toujours chaudes !
Les activités ne manquent pas aux alentours des cabanes de Fleury. Les amateurs de randonnée pourront sillonner les sentiers de la forêt environnante et découvrir la faune et la flore locales. Les sportifs pourront également s’adonner à des activités telles que le VTT, l’équitation ou encore le canoë-kayak sur la rivière proche.
Ci dessous, en vidéo, un moment inoubliable sur l’embouchure de l’Aude, la pêche au filet du jour. Un filet tendu sur les deux rives de la rivière permet d’attraper de belles pièces.
https://www.youtube.com/watch?v=Vhyx1AKas8U
Pour les gourmands, il est possible de déguster une délicieuse cuisine régionale dans les restaurants alentours, comme chez Lou Cabanaire le long de l’Aude ou au Canotier sur la petite place face au nouveau port.
Pour les connaisseurs, cet endroit est un site de tournage du célèbre film « Le petit baigneur », avec le non moins célèbre Louis de Funès. Les villageois se souviendront toute leur vie du passage de l’équipe de tournage, de « Fufu » et de Michel Galabru, réputé pour son goût pour la bonne pitance et le bon vin.
Que ce soit pour une escapade en amoureux, des vacances en famille ou un séjour entre amis, les cabanes de Fleury promettent une expérience inoubliable au cœur de la nature. Laissez-vous séduire par le charme et l’authenticité de ce lieu d’exception, et repartez avec des souvenirs plein la tête.