Le meilleur zoo d’Europe attend petits et grands pour célébrer Pâques dans un espace  plus fleuri que jamais. A Pairi Daiza, la saison des œufs et des lapins en chocolat est  aussi  celle  des naissances et  signe le  retour  des  expériences  immersives  du  public  avec  nos  protégés.  Plusieurs  concours  permettront  aux  Visiteurs  de  gagner  de  nombreux cadeaux. 

La belle saison a commencé à Pairi Daiza. C’est, en effet, en ce moment même que débute la floraison des 500.000 bulbes plantés en automne par les jardiniers du Parc. Jonquilles, magnolias, narcisses, tulipes de variétés et de couleurs multiples. Le Jardin des Mondes devient l’un des plus grands espaces fleuris du Royaume. 

Pâques à Pairi Daiza, ce sont aussi des décorations monumentales dont de nombreux œufs géants décorés par des artistes belges. Les lapins géants colorés, ces personnages en fer forgés qui égayent le Parc durant cette période seront bien entendu aussi au rendez vous, comme le traditionnel arbre à œufs. 

Un écrin parfait pour la mise en place de 3 concours où les visiteurs pourront gagner des abonnements 2022 ou des paniers en chocolat Léonidas. 

Des bébés par dizaine 

Pâques à Pairi Daiza, c’est aussi la période des naissances. Après le petit rhinocéros blanc du Sud né début février, la cigogne a déjà apporté beaucoup de bébés. Deux pélicans à lunettes, deux takins dorés, des kangourous, des wallabies, des manchots du Cap et des lémuriens. Mais aussi de nombreux oisillons et petits poissons. La période de Pâques est une belle occasion de faire leur connaissance et de rendre visite aux 7000 autres animaux du Parc.

NOUVEAU ! Le retour des expériences immersives pour les Visiteurs 

Après deux ans d’absence suite à la crise sanitaire, les activités qui permettent au public de vivre une expérience immersive au plus près des animaux reprennent. « Soigneur d’un jour », « Animal Adventures » et les stages « Petits Futés de la Nature » sont donc officiellement ouverts ! Ces expériences permettront aux Visiteurs de vivre un moment privilégié avec nos protégés et une journée inoubliable. 

« Soigneurs d’un jour » : permet de découvrir, de l’intérieur, le travail des soigneurs du Jardin des Mondes. Une journée intimiste, à la rencontre de certaines espèces emblématiques du Parc au cours de laquelle les participants peuvent se plonger dans le quotidien des soigneurs. 

« Animal Adventure » : propose aux Visiteurs de passer un moment privilégié avec leur animal préféré. Avec Animal Adventure, le public peut approcher comme jamais les animaux qui le fascine et entrer dans les coulisses de Pairi Daiza. 

Stages « Petits futés de la Nature » : ces stages sont destinés aux enfants de 7 à 14 ans. Ils sont encadrés par des guides-animateurs et se déroulent à Pâques et pendant l’été du lundi au vendredi de 9 à 17 heures. Ils ont pour but de rendre les enfants attentifs aux merveilles de la Nature et d’en faire de véritables acteurs de la protection de leur environnement. 

Des séjours pour prolonger le plaisir 

Le Pairi Daiza Resort ce sont 100 logements immersifs pour prolonger l’émerveillement une ou plusieurs nuits. Le Resort offre l’occasion de vivre un séjour exclusif au plus près des morses, des ours blancs, des manchots, des tigres de Sibérie, des ours noirs, des daims, des ours bruns, des loups ou encore des otaries de Steller. 

Cette saison, il est possible de séjourner à Pairi Daiza jusqu’au 8 janvier 2023 : resort.pairidaiza.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :