Les nouvelles mesures COVID ont des conséquences malheureuses tant pour les marchés de Noël que pour certains évènements gastronomiques.

Oh! Chef, l’organisateur de « Eat Local », le moment découverte de producteurs régionaux, en fait partie. Le rendez vous à Waterloo du 5 décembre prochain a été annulé.

Voici ce qu’on peut lire dans leur communiqué : « Heureusement que nous avons eu la chance de vous revoir cette année. Il faudra attendre 2023 pour se retrouver autour des bons produits wallons et de la cuisine de Kevin et Corentin. »

Comme beaucoup, nous espérions que la crise était derrière nous et que l’avenir s’annonçait progressivement radieux. Ce n’est malheureusement pas encore le cas et il faudra attendre encore un peu.

Ce n’est heureusement que partie remise, l’événement à la ferme du Mont-Saint-Jean sera re-planifié sur la prochaine saison.

Si vous aviez une réservation pour cet événement, vous serez recontactés prochainement.

Et l’organisateur de rester positif : « nous vous remercions pour votre compréhension sur nos délais de réponse et espérons vous revoir rapidement, une fois la situation assainie.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :