La 6ème édition du The Extraordinary Film Festival 2021 se déroulera du mercredi 10 au dimanche 14 novembre 2021 à Namur, avec des séances délocalisées à Bruxelles, Arlon, Charleroi, Liège, Mons et Wavre (entre le 26 et le 29/10).

Cette manifestation bisannuelle internationale et unique en Belgique rencontre un succès sans cesse croissant (7.300 spectateurs en 2019, soit +28% de fréquentation). Elle propose au grand public une sélection éblouissante de courts et longs métrages, fictions ou documentaires, affichant justesse de ton et grande créativité, humour et émotion, sur le thème du handicap, mais également des débats, des spectacles et des invités prestigieux. 

Un bon film, c’est un bon scénario et un bon scénario, c’est avant tout un protagoniste qui a un obstacle qu’il doit résoudre. Le thème du handicap est à ce propos un sujet inépuisable et riche. 

Le festival présentera en gala d’ouverture le film PRESQUE de Bernard Campan et Alexandre Jollien, un savoureux road-movie improbable nous emmenant de Lausanne aux Cévennes à bord d’un corbillard.

The Extraordinary Film Festival 2021 | Bande d'annonce officielle | Official Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :