En 2023, trois événements Eat Local, organisés par Oh-chef en collaboration avec l’Apaq-W, seront organisés un peu partout en Wallonie, chez des producteurs chaque fois différents, mais avec un programme identique.
– 5 mars – la Brasserie Val de Sambre (Thuin)
– fin avril début mai – la fromagerie du Samson (Marche en Famenne)
11 juin – Ferme à l’Arbre et la Badjawe de la Brasserie Coopérative liégeoise (Liège).
Ça se passe toujours un dimanche entre 10h30 à 12h30, avec en prélude une visite commentée par le/la propriétaire des lieux suivie d’une découverte dégustation d’une dizaine d’artisans locaux et ponctuée d’un déjeuner gastronomique en 5 services créé par un chef inspiré par les produits locaux.
Prochain Eat Local
Le dimanche 5 mars, rendez-vous à la Brasserie Val de Sambre Au programme1.Visite guidée de la Brasserie2.Marché artisanal pour partir à la découverte des producteurs locaux et dégustation de leurs produits, que vous découvrirez au fur et à mesure sur la page FB de l’événement3.À table ! Les deux chefs Oh-Chef, Kevin Moyson et Corentin Rochez, vous font découvrir leur version gastronomique des produits issus du marché artisanal à travers 5 dégustations




![]() ![]() ![]() ![]() La visite, la dégustation des produits des artisans et le repas en 5 services : 34 € (early Booking). |