POUR MARCHER SOLIDAIRE …

Ce dimanche 27 février, une MARCHE ADEPS est organisée au départ de Juslenville-Theux.  Elle permettra aux participants de parcourir notre belle campagne theutoise, chacun selon son rythmé, ses intentions et ses possibilités : 5, 10, 15 ou 20 kilomètres.

A noter : de manière à varier les décors, les itinéraires des 10, 15 et 20 km prévoient un passage à travers le fort de Tancrémont.  Une curiosité supplémentaire à ne pas manquer !

Un bar et une petite restauration vous permettront de prendre des forces au départ et de vous réconforter à l’arrivée ou, tout simplement, de venir encourager les marcheurs.  Ce sont des membres et sympathisants de l’asbl Theux/Saint-Michel en Haïti qui vous accueilleront, au profit de leurs actions de solidarité.  Vous collaborerez ainsi au soutien financier d’une école fondamentale qui permet de scolariser les enfants des familles les plus démunies de la commune de Saint-Michel de l’Attalaye (Haïti). Pour plus d’infos à ce sujet : http://theux-saint-michel.e-monsite.com/.

Il est évident que nous respecterons ensemble les règles sanitaires qui seront d’actualité fin février.

Infos pratiques : dimanche 27.02.2022 – Cercle Saint-Augustin, rue Charles Rittweger, 218 à 4910 Juslenville-Theux – Premier départ à 8h. – Inscription gratuite – Contact : 0496 77 07 32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :