Voici le mois de mai arrivé ! Et pour certains, les derniers préparatifs et réservations pour les prochaines vacances. Kaptiva TV a déniché deux bons plans pour ceux qui partent un peu plus loin en avion…

ACCES AUX LOUNGES COMME SI VOUS ETIEZ EN PREMIERE

Qui ne rêve pas de s’assoir dans ces salons luxueux où l’on vous offre du champagne, de bons fauteuils, un bon repas en attendant que son avion décolle ou pendant une attente de correspondance. Sachez qu’il n’est pas toujours nécessaire d’avoir un billet ultra cher pour accéder aux « lounges » des aéroports !

Ce site est spécialisé dans la réservation de lounges d’aéroports, partout dans le monde. Vous pouvez attendre tranquillement votre avion en profitant d’un lunch ou d’un repas, d’un espace de détente et de repos, de douches, de boissons softs à volonté, etc.

Un click sur https://www.loungebuddy.com/ – Choisissez votre aéroport… accès à partir de 25$ !

L’HOTEL A PRIX TRES REDUITS !

Deuxième bon plan, et non des moindres ! Disposer d’une chambre d’hôtel 4 ou 5 étoiles pour un prix que certains établissements « low-cost » ne sauraient égaler ! Il s’agit pour la plupart d’offres last-minute, mais vous pouvez parfois dormir dans un grand hôtel pour une petit centaine d’euros seulement !

Pour réserver, ouvre d’abord une fenêtre de navigation privée (cela empêchera le moteur du site de savoir où vous êtes, les prix sont parfois calculés sur cette information).

Rendez-vous sur hoteltonight.com et choisissez votre chambre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :