« Il y a fort, fort longtemps, sur une patinoire très lointaine… Pour l’instant, les côtés clairs et obscurs de la Farce vont devoir mettre leurs différends de côté… En effet, une race de parasites extra-terrestres microscopiques se répand dans le système LEGIA, infectant impitoyablement chacune des planètes : déjà, SER-1 est en quarantaine, et « Le Carré », planète-casino festive, doit fermer ses portes aux allochtones !

Une seule solution, face à ces ennemis invincibles : remonter dans le temps pour refermer la brèche qui les a laissé accéder à notre recoin de l’univers. Cette fois-ci, pas de place au doute : l’Union fera la Farce ! »

Après plus de deux ans, nous revenons en force (ou en Farce, c’est selon) avec un troisième spectacle 100% Jets d’ail ! Vous étiez plus de 180 à être venus voir l’épisode II, et ça nous avait fait un bien fou 😃Nous n’avons pas chômé, pendant ces deux années, et cette fois-ci encore, c’est dans les locaux du collège Saint-Benoît Saint-Servais que nous jouerons, avec un concept tout différent : non pas un « faux match », mais un spectacle commun, inspiré du format « free-form ». On a hâte de vous montrer tout ce que nous avons appris !

Infos et réservations :

https://www.billetweb.fr/la-guerre-des-jets-dail-pisode-iii-lunion-fait-la-farce?fbclid=IwAR3x48cknez0wKmmh6udAiNXeaYBKf2rC-cHBVpBiOinhC73TKgn8cSL7xs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :