111 ans ! le même âge que Bilbon Saquet ! Mais la comparaison avec le Seigneur des Anneaux s’arrête ici, car pour la Royale Vaillante de Jupille, pas besoin d’anneau magique pour réussir son gala !

Il aura fallu attendre deux années pour pouvoir à nouveau organiser le Gala de fin d’année, crise Covid et restrictions sanitaires ayant forcé la fermeture des salles de spectacle. Ce samedi 7 mai, c’est à la Caserne Fonck que le rendez vous était fixé.

Contes & Légendes

Pour ce spectacle thématique, des athlètes et des artistes se sont succédés deux heures durant pour un public plus que ravi. Mélangeant les jeunes débutantes comme les plus confirmées dans leurs disciplines respectives, l’écran géant en arrière-plan rehaussait encore les prestations, tant dansantes qu’acrobatiques. Et si vous avez raté ce rendez-vous, la vidéo complète sera disponible bientôt !

Credit photo : Laurent Etienne

La Royale Vaillante de Jupille, ce n’est pas que de la gymnastique, c’est aussi de la natation et toute une équipe de « running break« … Et même si la saison se clôture, ce n’est pas fini : des stages sont prévus tout au long de l’été !

Informations :

Site internet : https://www.royalevaillantejupille.be/

Facebook : https://www.facebook.com/royalevaillantejupille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :