Le domaine provincial de Wégimont est situé au coeur d’un magnifique parc verdoyant, offrant un complexe de trois piscines chauffées à 26 degrés, dont un espace pour les plus petits, et une palette d’activités dont mini-golf, football golf, canoë, aires de jeux, aire de restauration et 7 étangs dont un aménagé pour la pêche.

A l’heure où le coût de la vie s’envole, cette nouvelle saison de voyage est plus que jamais garantie de partager de bons moments de loisirs en famille ou entre amis, à un prix adapté à tous les budgets.

La vie de Château !

Le domaine provincial de Wégimont, c’est aussi le Château de Wégimont, magnifique bâtisse de style mosan de la Renaissance, au milieu d’un parc de 22 hectares en bordure du plateau de Herve, montrant sa belle forme architecturale.

Pour lancer la saison en beauté le 1er mai, le Domaine de Wégimont participera également à l’événement « Vie de Famille » organisé par la CGT et l‘AWAP dans le cadre de « Jeunesse et Héritage ».
Grâce à cet évènement, le parc sera libre d’accès (l’accès à la piscine reste payant) et des balades contées (10h30, 13h30 et 16h-13h/promenade) ainsi que des animations ludiques exclusives seront proposées.

Canicule à Wégimont: le Domaine attend 30.000 personnes - Édition digitale  de Liège

En pratique :

Le Domaine provincial de Wégimont est ouvert tous les jours du 1er mai au 31 août, selon les horaires suivants :

  • Ouverture des portes : de 9h30 à 19h00
  • Activités (minigolf, canotage, aires de restauration, etc.) : de 10h00 à 19h00
  • Piscines : de 10h00 à 18h30

NOUVEAUTE : le Domaine jouera les prolongations durant l’été indien en ouvrant tous les week-ends de septembre !

Il est à noter que la réservation en ligne reste obligatoire pour accéder au parc et au complexe de piscines (billetterie sur place ouverte en cas de places encore disponibles). 

Réservations via : 

www.provincedeliege.be/wegimontchateau.wegimont@provincedeliege.be –  +32 4 279 24 00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :