SPORT | Les Spa Six Hours de retour à Spa

Annulé l’an passé en raison de la crise sanitaire, le célèbre meeting des « Spa Six Hours » organisé par Roadbook Events fait son retour pour une 28e édition du 1er au 3 octobre.

Les Spa Six Hours, c’est un prestigieux meeting de plusieurs centaines de voitures de course historiques qui s’affrontent sur l’illustre circuit de Spa-Francorchamps. Un véritable spectacle de 3 jours avec des courses dynamiques, dont la mythique course d’endurance des Six Heures, du spectacle permanent dans les paddocks et une effervescence qui fascineront petits et grands, curieux et passionnés.

Les plateaux présents accueilleront d’anciennes voitures de Tourisme, Grand Tourisme, Prototypes et Monoplaces des années 60, 70 et 80 ainsi qu’une série de voitures de sport d’avant-guerre. Des machines prestigieuses telles
les Ford GT40, Jaguar Type E, AC Cobra, Chevron B8, Brabham, Lola T70, Ferrari 250LM, replongeront les spectateurs dans l’atmosphère des années d’après-guerre.

Quant au public, il est plus que jamais le bienvenu dans les paddocks, sur présentation du désormais fameux Covid Safe Ticket. Trois jours durant, Roadbook, organisateur des Spa Six Hours, vous invite à remonter le temps pour profiter d’un récital magnifiant le Circuit de Spa-Francorchamps : the Sound of History…

INFOS ET RESERVATIONS : https://www.spasixhours.com/fr/

Leave a Comment